jeudi 30 juillet 2015

Week-end à 1000 { 2 • Présentation} du 31 juillet au 2 août


Le week-end à 1000 est un challenge où les participants ont un week-end pour lire mille pages! Cette année, il a lieu du 31 juillet à 19 heures au 2 août à minuit! Il est organisé, comme chaque session, par Lili Bouquine, la créatrice de ce merveilleux challenge.
Vous n'avez pas besoin d'avoir de blog ou de chaîne pour vous inscrire, vous pouvez tout simplement participer via les réseaux sociaux avec le hashtag #weekendà1000 ou sur le blog de Lili. Si vous avez Facebook, je vous conseille fortement de vous inscrire au groupe du challenge où les challengers partagent leurs lectures et leur marathon! C'est vraiment encourageant et ça motive! 


Du coup, dans cet article, je vais vous présenter ma PAL et un autre article sera posté avec le bilan du challenge!


Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel ( fiche Livraddict) : 371 pages


Les éveilleurs, tome 1 de Pauline Alphen ( fiche Livraddict) : 515 pages


Maudites, tome 1 de Michelle Zink ( fiche Livraddict) : 333 pages

Pour un total de 1219 pages

On y croit! Bon courage si vous participez!

10 commentaires:

  1. Bon courage !! ;) Ces livres se lisent à peu près vite, mais il faut être accroché quand même. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère, mais vu qu'il y a deux relectures, je pense que ça va être facile pour accrocher :)

      Supprimer
  2. Je participe aussi ! Bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  3. Gros flop pour moi, mais c'était couru d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage! Mais du moment que tu as apprécié tes lectures, c'est le plus important ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...