lundi 29 juin 2015

Un peu de blabla | Mon absence, le brevet...

Hello tout le monde!

Me voici de retour, enfin! Bon, si vous ne saviez pas, j'ai passé le brevet le 25 et le 26 juin. J'ai arrêté d'écrire des articles début-juin pour me consacrer à mon brevet, et à mon oral d'histoire des arts qui arrivait mi-juin. Bon, tellement de stress pour rien, je ne vous le cache pas.

Evidemment, j'ai beaucoup lu vu que je n'écrivais plus de chroniques. C'est souvent comme ça avec moi. Et j'ai des pannes de lectures quand j'ai des heures de temps libre pour en écrire... La logique... Bref, bien entendu, je vais rattraper mon retard même si le rythme du blog reprendra dans quelques jours, vu que j'ai encore des choses à régler pour mon inscription au lycée.

Voilà, donc je vous avoue que j'ai bien révisé pour au final un brevet facile comme bonjour. Ce moment où vous vous préparez à avoir quelque chose de difficile, complexe pour au final entourer trois drapeau et faire 10+12... Mais bon, je suis bien contente que ce soit passé et on se retrouve pour les résultats le 9 juillet ;) Je vous en dirais des nouvelles!

Bon, j'écris ce court article pour vous annoncer mon retours, et vu que je suis en vacances, j'espère carburer niveau lecture!

Je vous embrasse,
Marich <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...