lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous { 48 } 08/06

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...





Divergente, tome 2 de Veronica Roth: J'ai adoré ce tome! J'ai vu le film avant et je me rends compte à quel point il est différent! Un roman aussi bien que le premier même si la relation nentre Quatre et Tris est quelque peu chaotique! J'ai passé un très bon moment et j'ai adoré revoir ce petit univers que j'aime tant!
Ma chronique à venir le 15 juin

Coeur de Brindille de Yves-Marie Robin: C'est un SP avec Sarbacane, que je remercie pour cet envoi. Je suis tombée sous le charme de la sublime couverture. J'ai bien aimé ce livre palpitant, rempli de péripétie. Les points de vue m'ont beaucoup plu, mais j'ai eu un sacré problème avec la plume de l'auteur et la romance! Mais bon, je vous le conseille!
Ma chronique à venir aujourd'hui

Loin de Tout de J.A.Redmerski: Oh mon dieu! Ce livre est tellement génial! J'ai adoré adoré adoré la romance, les personnages, l'intrigue, tout! Je ne vois aucun point négatif pour ce livre qui m'a tenue éveillée durant de longues heures une nuit d'orage. Vous en saurez plus sur ma chronique!
Ma chronique à venir le 18 juin


Le théorème des Katherine de John Green: Je viens de le commencer et je dois dire que je suis pas trop dedans. Je ne suis pas sortie indemne de Loin de tout et je l'ai encore en tête. Difficile de se plonger dans une autre lecture! L'histoire me parait pas mal... Je vous en dis plus la semaine prochaine!
Ma chronique à venir le 22 juin


Je vais pocher la dedans, mes emprunts de médiathèque^^



2 commentaires:

  1. Oh apparemment le 'théorème des katherine' n'ets pas top, je te souhaite une bonne lecture tout de même

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...