mardi 9 décembre 2014

Top Ten Tuesday { 31 }



Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 éléments qui peuvent vous faire stopper une lecture/ont du mal à passer 

1. Les mauvaises tournures de phrases et les fautes ! Généralement, c'est un gros défaut de traduction
2.  Quand le chapitre n'en finis pas et que je dois dormir depuis une demi-heure (y)
3. Quand je me rends compte que je n'ai lu que 20 pages en 1 heure
4. Quand le récit traîne en longueur
5. Quand je dois aller au toilettes et qu'il y a un passage super intéressant ^^
6. Les lettres, ça m'ennuie
7. Quand le personnage est une tête de mûle
8. Quand tout le monde meurt ( lol )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...