mardi 30 décembre 2014

Top Ten Tesday { 34 }


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015


1. Lire au moins 1 heure par jour!
J'ai plus tendance à aller sur internet que de me plonger dans un bouquin. je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur internet. De plus, je suis complètement accro aux séries et, pendant que je les regarde, je ne lis toujours pas.

2. Ranger plus soigneusement les livres.
Ne vous inquiétez pas, j'en prend vraiment soin. Mais ils sont vraiment mal rangé! Je suis un peu bordélique sur les bords. Dès que je finis un livre, je ne le range pas vraiment dans la bonne étagère. Il faut vraiment que je range cette bibliothèque plus souvent ^^

3. Lire 100 livres!
Cette année, j'en ai lu 80, donc ça devrait être facile de caser 20 livres de plus. 

4. Aller à la médiathèque.
Ce n'est pas vraiment une résolution littéraire, mais, au cours de mon stage, j'ai promis aux bibliothécaire de visiter le rayon young adult, vu qu'il est totalement délaissé. J'ai bien l'intention de tenir ma promesse.

5. Relire mes coup de cœurs.
J'avais déjà l'intention de relire les livres que j'avais adoré cette année, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Il y a beaucoup de livres que j'ai adoré, et j'ai vraiment envie de redécouvrir ces histoires.

Bon, je n'ai pas trouvé d'autres objectifs, je préfère laisser vivre ma passion, sans me restreindre ou m'obliger à faire quelque chose.

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour tes résolutions !
    Pour ma part, je vais essayer de lire un livre en VO ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...