jeudi 13 novembre 2014

Le livre du mystère du 13 { 3 } | Novembre 2014



Le 13 du mois, jour de malchances pour les uns, jour de chance pour les autres... J'ai décidé de reprendre le rendez-vous d'Audrey du souffle des mots.
Tous les mois, au 13, on va tirer au sort un livre de notre PAL que nous devrons lire avant le prochain rendez-vous.


La mois dernier...


Ma conclusion Pour conclure, ce livre est une bonne lecture. C'est le récit de personnages torturés et l'histoire tourne autour d'une vengeance diabolique. C'est un récit assez complexe et j'ai vraiment eu du mal à me plonger dans cet univers. Mais après, le roman fut terriblement addictif. Par contre, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, excepté Nelly, car ils sont vraiment cinglés et méchants. C’est une histoire qui m'a beaucoup touché et le plume de l'auteur est exceptionnelle. 



Ce mois-ci:




Femmes de l'Autremonde tome 1 de Kelley Armstrong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...