dimanche 25 mai 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 5 } * Question 7* Top 3 de mes couples préférés!


Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 7: Ton couple préféré?

Je dois avouer que j'ai beaucoup de couples que j'affectionne énormément. Je vais donc faire un top 3 de mes couples préférés ;)

Le couple qui a la palme d'or est...


Quatre et Tris!

De la saga Divergente qui a été adaptée au cinéma ;)



Le couple qui a la palme d'argent est...


Peeta et Katniss!



De la célèbre saga Hunger games ♥

Et enfin, le couple qui décroche la palme de bronze est...


Edward et Bella!! ♥



1 commentaire:

  1. Palme d'or : Rebecca et Rafael de "Rebecca Kean"
    Palme d'argent : Hazel et Augustus de "Nos étoiles contraires
    Palme de bronze : Charley et Reyes de "Charley Davidson"
    Julie. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...