jeudi 22 mai 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 4 } * Question 6*


Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 6: Citation

Il faut citer la 2° ligne de la page 11 d'un livre de notre choix.

Je décide de choisir le livre Frisson

" Ils arrachèrent la fillette du pneu accroché à l'arbre du jardin où elle se balançait et la traînèrent dans les bois. Son corps traça un léger sillon dans la neige, de son monde jusqu'au mien. Je les vis faire. Je ne fis rien pour les arrêter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...