samedi 19 avril 2014

Week-end in reading ! { Le principe }



Bonjour les amis!
J'espère que vous allez bien ;)
Donc aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau rendez-vous, le week-end in reading.
Je crois qu'il existe déjà, mais je ne saurai pas dire qui l'a créer. En tout cas, je sais qu'il existe, mais sous un autre nom.
Donc je vais vous expliquer....

Les week-end sont vides, car je n'ai pas instauré de rendez-vous particulier. J'ai donc décidé de mettre un nouveau rendez-vous. Mais je n'avais pas encore cette idée. Comme je lis deux fois plus que la semaine, le week-end, j'ai décidé de reprendre ce rendez-vous que j'avais croisé sur un blog. Le principe est simple: Nous nous mettons des objectifs de lecture ( par exemple, finir xx et lire y jusqu'à la page 100, par exemple). Nous devons les réaliser tout le long d'un week-end, c'est à dire à partir de 18 heures le vendredi, jusqu'à minuit le dimanche. Nous devons, enfin c'est moi qui ai choisi, de faire un compte rendu le week -end prochain. Il faut donc prendre quelques photos et prendre des notes.

J'ai commencé hier, donc vous aurez mon compte-rendu le week-end prochain.;)

Vous pouvez, bien entendu, instauré ce rendez-vous sur votre blog. Vous devez avoir des objectifs de lecture et respecter les horaires, mais vous pouvez publier votre compte-rendu quand vous voulez ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous embrasse!

M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...