mercredi 30 avril 2014

Week-end à 1000 { 1 • Présentation } 1 au 4 mai 2014



C'est la première fois que je décide de réaliser un défi, et pour une première, j'y vais un peu fort ;)

Donc Saefiel décide d'organiser un week-end à 1000, c'est à dire que nous avons un week-end pour lire une sélection de livres qui, une fois regroupés, feront au moins 1000 pages.
Mais le week-end du premier mai approche et nous avons 4 jours pour lire notre sélection! Et, puisque je suis en vacances, j'ai du temps pour me consacrer à mes bouquins ♥


Ma PAL de livres prévus :


228 pages


505 pages


408 pages

Ce qui nous fait un total de 1139 pages, la limite de pages est dépassée, mais ce n'est pas bien grave ;)

Et si j'ai fini avant le 4:

Et oui, je tente le diable :p Je prends exemple sur Saefiel ;) Si je réussi à lire ce livre en plus, je crois que je vais m'applaudir moi-même ^^ ♥


408 pages

Et comme dit Saefiel : On y croit!




2 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bon courage pour ce challenge =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les défis. Rien de plus pour me contrarier dans ma lecture ! :P Perso je vais passer ce week-end à réviser.
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...