samedi 5 avril 2014

Mes écrits { 30 } Prisonnière...

Prisonnière...

Une, deux puis trois gouttes qui tombent...
Je ne pensais pas y arriver là, prisonnière dans ce conduit sans fin. Matt m'attendais, sagement assis sur son trône doré dans son immense château. Il se demandait sûrement ce que je faisais, je lui aurais répondu que les démons m'avaient trouvée. Il était dans une magnifique demeure, alors que moi, j'étais là, sale, seule, dans un conduit humide, détruite.

Quatre, cinq et puis six goutte qui tombent...
J'étais ici, physiquement parlant, mais j'étais là la, mentalement parlant. Je serais prisonnière à vie. Je me disais que mon destin l'avais prévu, mais moi j'ai juste envie de le tuer, ce fichu destin ! Ce n'est plus une révélation, c'est plutôt une acceptation. Je resterai prisonnière à vie. Mon esprit vagabonde dans les immenses champs fleuris où j'ai grandi, dans les forêts somptueuses où j'étais heureuse et dans le cœur de Matt, celui que j'aimais plus que tout au monde.

Sept, huit et puis neuf gouttes qui tombent...
J'avais soif, j'avais faim, j'avais chaud, j'avais froid et j'avais peur. Ces sentiments me narguaient depuis déjà plusieurs heures, plusieurs minutes et plusieurs secondes. Je vais mourir ici, dans ce conduit sale, rempli de rat et d'eau croupie. Mon âme se noircie lentement, mon cœur lâche rapidement.

Dix, onze et puis douze gouttes qui tombent...
Je meurs, je meurs, je meurs...
Mon âme commençait à quitter mon corps, mon cœur commençait à cesser de battre et mon âme partait en fumée. Ma peau était sèche, livide, brûlante. Mes cheveux étaient secs, cassants et avaient perdu toute leur splendeur. Je quittai ce monde lentement, haletante, soufflante et comptant ces maudites gouttes.

Treize, quatorze et puis quinze gouttes qui tombent...
Mes yeux commençaient à se fermer, leur liquide s'étant depuis longtemps échappé. Mon cœur ne battait plus. Mon âme s'était échappée de sa prison dorée. Ma peau n'était plus que cendres et mes cheveux, de la poussière. Je suis morte.

Seize, dix-sept et puis dix-huit gouttent qui tombent...
Je ne suis plus là pour les compter, mon âme s'est désormais échappée et mon cœur s'est aussi arrêté...

©age

Once de vérité. | 5 avril 2014 | En Perm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...