vendredi 25 avril 2014

Le vendredi, c'est le débriefing... { 6 }




Hello hello! ♥
Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, "le vendredi, c'est le débriefing...". Le principe est simple: Je récapitulerais toute la semaine ;) Donc on commence maintenant:



Vendredi:
Le vendredi, c'est le débriefing { 5}
Citations [ 31 ]
Mes écrits { 34} La magie de la vie...

Samedi:
Mes avis { 21 } Le baiser de l'ange, tome 1
Week-end in reading { Le principe }
Mes écrits { 35 } Condamnée

Dimanche:
In my mail box { 3 }
Citations [ 32 ]

Lundi:
C'est lundi, que lisez vous? { 5 }

Mardi:
Top Ten Tuesday { 3 }

Jeudi:
Le mercredi, c'est les favoris { 8 }
-Le jeudi, on écrit { 3 } [ Révélée • Chapitre 2 • Partie 1 ]
- Mes avis { 22 } New Victoria




J'ai littéralement adoré ce livre. C'est un véritable coup de cœur, les personnages étaient très attachants, l'action était à son comble ainsi que le suspense toujours présent. J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre et c'est la première fois que je lis une aussi belle plume. C'est un véritable coup de coeur.



Je n'ai pas du tout aimé ce livre. L'histoire d'amour était fade, je n'ai ressenti aucune émotion. Il n'y avait pas de suspense, ni d'action. Le récit manque cruellement de description. Que des choses négatives. Ça me fend le cœur de mettre une mauvaise note, mais j'y suis contrainte.



Mes textes:



Les oiseaux chantent une berceuse,
Qui est plus efficace qu'une drogue douteuse.

Je ne pense plus à rien,
Même pas au lendemain matin. "



"Heureuse, je veux l'être,
Pourtant, j'ai bien trop de problèmes.
Sales sont mes cheveux de jais,
Sale est mon cœur de pierre. "


Ma citation favorite:

'' La dance permet de s'évader, de se concentrer sur la musique afin de tout oublier. Les meilleures danseurs sont avant tout les meilleurs rêveurs...''

- Once de vérité.

©



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...