vendredi 18 avril 2014

Le vendredi, c'est le débriefing... { 5 }



Hello hello! ♥
Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, "le vendredi, c'est le débriefing...". Le principe est simple: Je récapitulerais toute la semaine ;) Donc on commence maintenant:







Vendredi:

Le vendredi, c'est le débriefing { 4 }
Déjà deux mois !!

Samedi:
Mes écrits { 31 } Instinct de survie
Mes avis{ 19 } Véro en mai...
Citations ( 26 )

Dimanche:
Mes avis { 20 } Le jour où le diable m'a trouvée
Citations [ 27 ]
Citations [ 28 ]

Lundi:

C'est lundi, que lisez vous? {4}
Citations (29)

Mardi:
Top Ten Tuesday { 2 }
Mes écrits { 32 } Lettre d'un gay

Mercredi:

Le mercredi, c'est les favoris { 7 }
Mes écrits { 33 } Dialogue #1

Jeudi:
Le jeudi, on écrit { 2 }
Citations [ 30 ]









Les Textes:








La citation favorite:

'' Ne renonce pas au bonheur, il arrivera un jour ou l'autre. Il faut juste être assez patient pour l'attendre..."


©




Cette semaine, j'ai instauré une nouvelle rubrique, les genres des différents livres que j'ai chroniqué. Vous pourrez accéder ainsi à chaque livres correspondant à chaque genre ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...