jeudi 3 avril 2014

La broderie, c'est le jeudi { 5 } Parlons Point de Croix... [ 3 ]



Hello hello!
Bienvenue dans le rendez -vous hebdomadaire du jeudi: " la broderie, c'est le jeudi"!
Le principe est simple, ce rendez-vous sera consacré à la broderie: grille gratuite, mes ouvrages..
Cette semaine, je vais vous parler d'un blog, celui de Marquise La Vache:


Alors, je vais vous parler de ce merveilleux blog de point de croix :p
J'ai découvert ce blog par le biais de celui d'Isa, car elle en parlait beaucoup sur son blog.
J'ai donc exploré internet pour découvrir le blog de Marquise la Vache.

Je tiens à vous dire qu'il y a quelques fois de la musique :p

Bref, son blog est juste trop trop beau, avec cette couleur violette pastel et ces petites fleurs trop mignonnes.
J'ai exploré quelques articles et...
je suis tombé sous le charme les amis!

Rien qu'en lisant sa présentation, on sent sa passion.
Dans chaque article, on sait qu'elle parle avec plaisir de la couture, du point de croix et du tricot.
Quelquefois, c'est impossible à pister, mais là, c'est clair comme de l'eau de roche!

Vous y trouverez des tutos couture très bien expliqués. Ce sont souvent des pas à pas accessible aux débutants autant qu'au professionnels.
Elle poste des articles régulièrement.
Elle est active, donc.

Elle a créer des '' SAL ''.
Un SAL est un projet sur long terme où le créateur choisit une grille qu'il partage en plusieurs parties. Il en poste un bout chaque semaine et à la fin, on arrive un ouvrage :p

Bref, Je vous conseille d'aller sur son blog pour débuter en tant que brodeuse, où encore en tant que couturière et pourquoi pas, en tant que fan de tricot :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...