lundi 21 avril 2014

Citations [ 33 ]

Hello hello ♥
Je vous présente 2 nouvelles citations dispo sur ma page facebook. J'espère qu'elles vous plairont ;) ♥


'' L'amour peut durer des jours, des semaines, des mois des années. Il pourrait subsister pour l'éternité, mais l'Homme s'assure toujours de changer de personnalité et une histoire qui pourrait durer des années sera toujours écourtée.''





©



'' L'alcool est bon, fort, nous fait tourner la tête. Il nous permet de faire la fête et de se laisser aller. Mais il peut aussi nous tuer, nous faire souffrir et nous détruire. Il ne faut pas le laisser nous exterminer...''



©


3 commentaires:

  1. C'est beau. La deuxième m'a fait pensé à ma fic. :3
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Han ! Et pourtant t'avais lu hier ! :P ♥
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...