lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 5 } 21/04



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...


Ecrit:


Ce que j'ai lu la semaine passée:



















Mes lectures du moment:



Mes prochaines lectures:



Vidéo:


10 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque. J'aime beaucoup la couverture de New Victoria ;)

    RépondreSupprimer
  2. New Victoria m'avait beaucoup plu ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais aucune de tes lectures et je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré le tome 1 de New Victoria ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je vois que tu as de plus en plus de visites! Continue comme cela ma cocotte!♥
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...