lundi 10 mars 2014

Le lundi, c'est la phrase de votre livre { 3 }


Bonjour tout le monde!  ♥  On est lundi et aujourd'hui, c'est la phrase de votre livre ♥ C'est un rendez-vous hebdomadaire où le principe est de dire une phrase que l'on a aimé dans un livre, ce rendez- vous a été créé par moi et si vous voulez l'instaurez dans votre blog, je vous demande de me prévenir avant ;) 

Donc, on commence:



Le livre:

L'extrait:

"- Tu ne crois pas que je céderais si facilement, railla-t-il.
- On a le droit de rêver.
- C'est donc ce à quoi tu rêve? Devenir un monstre?
- Pas tout a fait, répliquai-je, piquée par l'emploi du mot. ( Une montre, non mais je vous jure !) Mon rêve, c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité

Le pourquoi du comment;

Cet extrait m'as fait ressentir beaucoup d'émotion.En effet, le fait que Bella veule changer pour rester avec son bien-aimé montre que c'est une belle preuve d'amour. Oui, je suis une éternelle romantique ;) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...