lundi 3 mars 2014

Le lundi, c'est la phrase de votre livre { 2 }



Bonjour tout le monde!  ♥  On est lundi et aujourd'hui, c'est la phrase de votre livre ♥ C'est un rendez-vous hebdomadaire où le principe est de dire une phrase que l'on a aimé dans un livre, ce rendez- vous a été créé par moi et si vous voulez l'instaurez dans votre blog, je vous demande de me prévenir avant ;) 

Donc, on commence:


Le livre:


Nés à minuit, tome 2: Soupçons- C.C.Hunter

La phrase:

- Mais tu n'as pas de fringues!
- C'est comme ça que je prends ma douche d'habitude.

Le pourquoi du comment:

Comme je l'avais dit dans mon précédent article, j'avais retenu plusieurs scènes marrantes. Celle-ci est une de mes préférée. Kylie a défoncé la porte de la salle de bain pendant que Derek se lavait. Nu évidemment :D ♥
Cette scène m'as bien fait rire ainsi la gêne de Kylie ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...