jeudi 20 mars 2014

La broderie, c'est le jeudi { 4 } Parlons point de croix... [ 2 ]

Hello hello!
Bienvenue dans le rendez -vous hebdomadaire du jeudi: " la broderie, c'est le jeudi"!
Le principe est simple, ce rendez-vous sera consacré à la broderie: grille gratuite, mes ouvrages..
Cette semaine, je vais vous parler d'un blog, celui d'Isabelle:


Je la suis depuis quelques mois déjà et j'aime toujours autant son blog.
Il propose de nombreuses grilles, allant de la carotte à M.Pokora.
Ses grilles sont détaillées, agrandies d'il le faut.
Elle ne parle que de sa passion, le point de croix. On ressent son amour pour ses petites aiguilles :p♥
Elle n'hésite pas à montrer ses ouvrages en cours, et réalise des grilles sur demande.
Plus de 1000 grilles ont déjà été réalisées par ses mains de fée.
Je conseille ce blog pour les apprenties, les brodeuses en recherche de grilles ou une brodeuse expérimentée. Il y en a pour tous les goûts :p ♥
Son blog vaut le détour, je vous le promet ;)
Ah oui! Ses grilles sont téléchargeables et bien évidemment gratuite. Elle demande seulement de ne pas les vendre. Elle a la générosité de nous donner des grilles, alors n'allons pas abuser ;) ♥


Voila, j'espère que ça vous a plus :p ♥
Je vous embrasse très fort et à la semaine prochaine!
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...