samedi 1 mars 2014

Bilan du mois { 1 } [ Février ]


Hello hello ♥
Bienvenue dans le bilan du mois, celui de février.
Bon c'est une moitié de moi, puisque j'ai créé ce blog le 11 février ^^

Donc ce bilan va être assez long mais bon ^^ ♥


Les livres présentés ce mois-ci:







Les notes:
- 16 lunes: 19/20
- 17 lunes: 13/20
- 18 lunes: 20/20
- 19 lunes: 18/20
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part : 7/20
- Bal de givre à New York : 20/20
- Nés à minuit-tome 1: 17/20

Les classements:






Les textes:
Morte
Snow
Destin

Citation favorite:

'' De nos jours, les médecins tentent tout pour nous sauver, mais personnes n'est là pour sauver mon coeur...''


- M-Cé ♥

©



Le blog du mois:

Le Souffle des Mots



670 pages vues ♥

Voila! Ce bilan est terminé ♥ J'espère qu'il vous a plut ;)

Au mois prochain pour un nouveau bilan ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...