lundi 24 février 2014

Que de nouvelles, que de nouvelles, que de nouvelles ♥

Salut à tous♥
Voila donc je pense que avez vu déjà beaucoup de blog littéraire et j'ai comme l'impression d'être.... un peu à la ramasse :)
Eh oui, tout les blogs littéraires ont des rendez vous, sauf moi :'(.
Mais ne vous inquiétez pas! ♥
J'ai décidé de me rattraper :p
Voila, on connait tous les rendez vous du type: C'est lundi, que lisez vous ect...
Et moi j'ai pas envie d'être un énième blog qui reprend tout le temps la même chose!
Donc j'ai décidé de créé un rendez vous pour chaque jour de la semaine.
Mais c'est du bouleau quand même!
Donc laissez moi un petit peu de temps ;)
Une semaine ça vous va?
Commentez s'il vous plait! ;)
Bisous bisous,
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...