samedi 15 février 2014

Mes écrits { 9 } Petits textes ♥ ( 1)

Coucou!
Donc, je n'ai plus de textes et j'ai retrouvés ces petits écrits. Il y en a 6 en tout, donc je les partagerait en 3 articles ;) J'espère qu'il vont vous plaire!
Bonne lecture!

J'ai la main sur le coeur, l'autre dans la tienne. Mon coeur bat la chamade, tes mains sont moites... Tu me regardes, je te regarde. Tu me souris, je te souris. Tu te penche pour m'embrasser, je répons à ton baiser avec ferveur. Tu m'as 
fait flotter sur un petit nuage....
©



-J'ai peut être été méchante, mais au moins j'ai dit ce que je pensais, c'est ce que tu voulais nan?
- Tu me dégoûtes!
- Tu n'arrête pas de me martyriser, tout le temps! Tu me traite d’hypocrite, de fauxcul! Je ne pensais pas ça de toi avant! Mais tu a fait changer ma façon de penser. Je te déteste!

C'est facile de briser une amitié en 9 secondes alors qu'elle a mit 9 ans pour se construire.....

©


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...