lundi 24 février 2014

Le lundi, c'est la phrase de votre livre! { Le principe }

Bienvenue à tous :) J'espère que vous passez une une bonne après-midi ♥
Donc j'ai eu cette idée assez vite. Je suppose que vous avez lu mon dernier article. Si vous l'avez lu, vous savez que j'ai décidé de créer des rendez vous. Si vous ne l'avez pas lu, eh bien vous venez d'être au courant!
Donc je vous explique le principe de ce " Le lundi, c'est la phrase de votre livre !".
Donc tous les lundis, je posterais sur ce blog, une phrase d'un livre, qui, pendant la semaine, m'as chamboulé ♥; Donc une phrase ou plusieurs que j'ai adorée. Vous pourrez aussi en poster une en commentaire.
Vu qu'on ai lundi, je vais le tester tout de suite ;) ♥

2 commentaires:

  1. Le lundi si tu veux il y a une RDV très connu qui s'appel C'est lundi que lisez-vous ? Si tu veux ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais :) Mais comme je ne veux jamais faire comme tout le monde, j'ai donc choisi de créer ce rendez vous :D ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...