mardi 11 février 2014

Bienvenue & Présentation

Coucou tout le monde!
Bienvenue sur mon blog ♥ :)
Voila donc j'ai une passion pour les livres et les arts créatifs.
Parlons déjà bouquins,
Je lis depuis que je suis toute petite, dès que j'ai appris à lire, j'ai commencé à livre des tonnes de bouquins et c'est là qu'est née ma passion. Aujourd'hui, âgée de 13 ans, ma passion n'a pas changée et je lis toujours autant. Sur ce blog, je ferais des avis sur les livres, mes lectures du moment... ect.
Toujours en parlant bouquins ou plutôt histoire.
Plus tard, je veux être prof d'histoire géo et écrivaine. J'adore cette matière depuis que je la connais. J'ai toujours voulu être prof et j'en ai l'opportunité aujourd'hui car j'ai une bonne moyenne( 17 pour la 4°).
J'écris aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, très très très beaucoup. Je publie tout mes texte sur ma page facebook => https://www.facebook.com/sevader.fr?ref=hl.
Cette page a le nom, de ce blog.

J'avais déjà créé un blog mais il était franchement pourri. En plus je ne pouvais pas faire ce que je voulais comme cette plateforme ( vive over-blog --')

Voila donc je suis M-Cé ou Marich, j'ai 13 ans, je vis dans un trou perdu dans le 52 (haute-marne)  et je voulais partager mes passions avec vous....
J'espère que vous serez au rendez vous

Bisous!
M-Cé ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...